
DEMONSTRATION PERSONNALISEE
Contactez Novasecur afin d’oganiser une démonstration pour découvrir notre solution. L’équipe sera ravie d’échanger avec vous et de répondre à toutes vos questions.
Contactez des experts de la gestion des risques
Découvrez MyNovasecur Advanced/Revolution
Personnalisez votre solution
-
"Le travail commun entre Novasecur et la gestion des risques de la mutuelle a permis un déploiement rapide de la solution. Nous avons bénéficié d'un véritable accompagnement en cadrage et tout au long du projet sur une solution qui couvre tout à fait le besoin utilisateur."
Nicolas Dufour - Responsable Gestion des Risques et Contrôle Interne -
“Face aux nouveaux risques, Novasecur lance des outils capables de prévoir l'invisible :
Développement du numérique, règlementation et respect des données personnelles : aujourd'hui, les entreprises sont peu préparées à ces nouveaux risques pour lesquels il n'y a pas d'historique. Cette absence de référentiel entraîne de nombreuses incertitudes et de complexités. Novasecur, acteur majeur du Risk Management, vient de lancer des outils capables d'anticiper ces risques inconnus et d'apporter des réponses immédiatement opérationnelles grâce à l'usage des statistiques prédictives de l'Intelligence Artificielle mais aussi de la Blockchain.” -
"Chez Foncia, nous déployons les dispositifs de gestion des risques en collaboration directe avec les opérationnels. La pression règlementaire qui pèse sur le secteur de l’immobilier nous oblige à nous organiser en conséquence et nous doter de moyens adéquats et dédiés : une équipe risque et conformité, des outils, des formations internes (LCBFT, anticorruption, RGPD, etc.)."
-
“L’IA est aussi un formidable outil d’industrialisation des tâches répétitives et chronophages. Il permet des réductions de coût de traitement importante produit mécaniquement un ROI rapide par contribue efficacement à l’excellence opérationnelle.”
-
"L’entreprise, devenue en moins de 10 ans un acteur majeur de l’édition de solutions de Risk Management grâce, notamment, à une approche disruptive en matière de traitement scientifique des données, continue à révolutionner les pratiques de son univers, appliquées au monde de l’assurance. Elle lance (...) la première plate-forme robotisée intelligence artificielle (IA) capable d’accompagner l’ensemble des étapes de la vie d’un contrat. Une solution qui fait exploser les performances et apporte de nouvelles opportunités de traitement, à l’heure de la métamorphose de ce secteur."
-
"Le CEO de Novasecur et spécialiste de la gestion des risques, Cédric de Serpos, juge que l’intelligence artificielle peut apporter des réponses prédictives face aux nouveaux risques.Comment l’intelligence artificielle peut-elle aider à la gestion des risques ? Les spécialistes du risk management sont aujourd’hui confrontés à de nouveaux risques pour lesquels, pour la première fois, il n’y a aucun historique. C’est le cas des événements cyber, mais aussi des sujets réglementaires, comme Sapin II ou le RGPD, qui peuvent être d’une grande complexité à gérer. Sans historique ni références, les professionnels et les assureurs ne peuvent pas savoir quelle sera l’importance ou la sévérité de ces risques et donc quelle provision prendre. L’intelligence artificielle (IA) peut apporter la réponse."
-
"How Novasecur AIs risk atypical associations ?
Artificial intelligence is one of the buzzwords of the moment, as evidenced by the debate held about it in plenary at the AMRAE meeting of risk professionals. "Meeting during which I was able to discover Novasecur, a local company with a real precedence on the subject and a particularly interesting sharing philosophy"...This company created in 2010....Originally specialized in multidimensional risk mapping, it quickly headed towards artificial intelligence...Novasecur has moved on to what it calls the « cognitive stage, » which makes it possible to design weak level...tool allows us to bring out atypical associations, which we would never have thought, while explaining to the client how we come to formulate such a recommendation."